[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Divers 200 - SKX007J2

écrit par tac le 11 mai 2003 20:51:15:

en réponse à: Divers 200 - SKX007J2 écrit par vftp le 11 mai 2003 08:58:22:

>et voilà la deuxième, décidemment la nuance a l'air légère, surtout pour mon oeil de néophyte.( j'ai bien vue la mention "21 jewels" mais..."
>Merci de vos conseils

Tous les modéles J sont fabriqués au Japon avec un controle qualité supérieur à celui des fabrications hors Japon;
Fait un tour sur le forum de chronograph et tu verras que de nombreux acheteurs ont posé la question , en ayant une réponse très évasive de la part du vendeur.
Moralité : achète plutot les modèles estampillés J ou
twenty-one jewels.