[ Aller au nouveau Forum ]

Alors là, mon pauvre...

écrit par Emile le 12 mai 2003 22:11:36:

en réponse à: Rolex me pose un problème... écrit par tiers.i le 12 mai 2003 19:33:13:

le diagnostic est aussi catégorique qu'implacable: la CHI (voir les FAQ).

Et vu que la plupart des gens qui fréquentent ce site sont atteint (ou en voie de l'être), ils n'y a aucun espoir de trouver ici une solution. Tu risques plutôt la surinfection!

Désolé.

Ah oui, évite de te marrier trop vite... ou choisis un beau-père très riche !

Avec l'expression de ma profonde sympathie.

Emile