[ Aller au nouveau Forum ]

Quel modèle?

écrit par MarcF le 13 mai 2003 14:56:57:

en réponse à: Re: Si on prend l'image des voitures, on peut dire ... écrit par bobbyone47 le 13 mai 2003 14:34:53:

Salut. Pourrais-tu nous dire de quel modèle tu parles à 150 euros avec reserve de marche et 2ème fuseau horaire. Neuf (????) ou occaz.
Si c'est occaz et que tu décides de ne pas la prendre cela pourrai nous intéresser.
A+

>D'accord!
>Mais si l'on trouve ce "moulin" dans une carrosserie au dessin agréable avec
réserve de marche et deuxième fuseau horaire pour 150 euro, cela permet de patienter en attendant la 1815 de mes rêves!(Et éventuellement de la refiler à un de mes fils.)