[ Aller au nouveau Forum ]

Merci qui ? NEOFEET ! de rien mon bon

écrit par Néofeet le 14 mai 2003 18:56:01:

en réponse à: Merci qui ? NEOFEET ! écrit par Khal le 14 mai 2003 17:21:15:

A cause de vous : une idée fixe depuis hier ! Trouver une squelette ...
>Et zut. ça recommence.
>Je crois que pour me calmer, je vais commander la soviétique. Elle est sympa et pas chère. Plus original qu'une swatch ...
>en tout cas merci pour les photos et les explications ...

c'est quand même sympa, on te donne le virus et les adresses pour les soins….

Cela dit, je pense que la Viceroy espagoïne mériterait une plus belle photo, j’ai eu la réponse du Senor Ruiz, il fait une remise sur le prix annoncé, avec le port Fedex, elle sort à 162 € rendu à la maison, ce qui fait 1062 francs c’est quand même raisonnable.

Bon, si tu craques pour la grosse Popof, je serais assez curieux de la voir de prêt