[ Aller au nouveau Forum ]

Et ben... même les Zenith vont passer à la trappe???

écrit par Fr@nck le 16 mai 2003 11:59:59:

en réponse à: salut Fr@anck... écrit par manu(sur le chemin de la sagesse) le 16 mai 2003 11:37:15:

étant actuellement dans une phase mysticoboudhistopaneraillico à tendance ascétique(avec un "s",c'est moins décapant-:)),j'ai décidé de me détacher des biens matériels,c'est pour cela que je commence à faire le grand vide dans mes montres(ça va bientot etre le cas pour mes Zénith)pour ne garder que l'essentiel.
>je garde quand meme mes panerai,ma chronomaster et mon élite rdm hw(ascéte certes(et non pas à sec!) mais pas trop quand meme,faut pas déconner non plus,je ne suis quand meme pas mystique comme un certain L's qui suit la voix de son maitre,la daytodedans2à5anssilavendeuserololeveutbien).
>amitiés

En effet, c'est sérieux!
Et après tu comptes t'arrêter où? Tu continues dans la Paneromania furieuse, avec en vrac une base, une GMT, une 1950...c'est ça?