[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Vu ce midi à Toulouse

écrit par JFF le 17 mai 2003 10:04:50:

en réponse à: Re: Vu ce midi à Toulouse écrit par Dominique le 16 mai 2003 20:30:52:

>Bonsoir. J'aime vraiment beaucoup les Eterna. Je possédais déjà la rééédition de la Airforce 1 et récemment je suis tombé en arrêt devant la 1948 Chronomètre grande date identique à celle de la photo. Une montre intemporelle à la finition splendide. Je l'ai depuis 5 mois et je ne m'en suis pas encore lassé... Et maintenant c'est la réveil qui me fait de l'oeil...
> [...]

Merci pour l'info, cet aprés midi je cours au Donjon.
Il y a bien quelques modèles Eterna à la Gerbe d'Or, mais quartz pour l'essentiel.
Pour ma part, j'ai hâte de porter l'Eterna Centenaire d'occase, modèle rond boitier or que je viens d'acquérir, en cours de révision actuellement.
Comme dit plus haut pour la réedition de la 1948, il s'agit également d'un modèle de classe, trés discret(j'aime bien les petits boitiers) et donc intemporel.
Si vous possédez quelques infos techniques concernant le mouvement Eterna Matic Centenaire, je suis preneur.
Amitiés,