[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pb d'index ...

écrit par francis de toulouse le 17 mai 2003 15:15:23:

en réponse à: YEMA Superman 2 écrit par Dominique le 17 mai 2003 11:21:15:

>Bonjour. Je possède également une Superman II et je la trouve parfaite. Le seul problème concerne les index. Ceux de ma montre ne "capture" plus aucune lumière et sont donc bien en peine d'en restituer dans l'obscurité... Y-at-il une solution? D'autant que ces index de couleurs ivoire sont bien plus jolis que les index verts de ma Yéma Cap horn...
>Merci pour vos réponses.

Je pense qu'il y a une solution mais je dois dire qu'intellectuelement elle ne me satisfait pas, bon, je me lance :
J'ai le même pb avec la mienne quand je la porte occasionnellement c'est à dire quand elle reste longtemps au fond d'un tiroir. Par contre des que je la porte l'été quotidiennement et donc l'expose énormement au soleil, j'ai remarque que son temps de "charge" ie : le temps qu'il lui faut pour acquerir une luminescence après expo à une source lumineuse diminuait énormément et surtout qu'elle était beaucoup plus rémanente ...
En conclusion : porte là !!
Amicalement