[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma SKX171K

écrit par Fox le 17 mai 2003 20:46:41:

en réponse à: Re: Ma SKX171K écrit par vftp le 16 mai 2003 22:38:56:

>Moi je vous comprends...
>Je cherche aussi une Divers mais j'hésite encore sur le modèle.
>Comment s'est passé votre achat ? sur quel site ? prix ? frais ?
>De plus j'ai posé une question sur ce forum concernant les divers et il m'a été répondu que les "K" ( fabriquées en corée) sont de moins bonne finition que les "J" ( fabriquées au Japon) comme la vôtre est une "K" et que vous l'avez au poignet qu'en pensez-vous ?
>Merci par avance et bonne "dégustation"

Elle était dispo sur deux sites anglais. Les sites asiatiques que j'ai contacté m'ont répondu qu'elle n'était plus disponible car sa production aurait cessé. Je l'ai acheté sur www.chronomaster.co.uk car le prix était nettement plus interessant. Je l'ai payé 199 Euros, frais de port inclus. Neil Wood est en plus quelqu'un de sympa. Si tu es interessé par ce modèle, ne tarde pas à le contacter car il n'en avait plus beaucoup en stock.
La Seiko SKX 009 J avec sa lunette noire me fait trop penser a une Sub. C'est pourquoi j'aime bien ma 171 avec sa lunette acier.
J'avais longuement hésité avec une Citizen que j'adore la NY0040-09E avec sa couronne à 8H00.Visible sur www.skywatches.com
Il n'est pas impossible que je craque bientôt.
Concernant la finition de ma 171, je la trouve très satisfaisante l'ayant examiné sous toutes ses coutures. De toutes façons, il n'y avait pas de version J.
Bonne chance !