[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sector

écrit par Koleo69 le 19 mai 2003 12:59:37:

en réponse à: Re: Sector écrit par servatempus le 19 mai 2003 10:53:25:

>Quitte à choquer quelques bonnes âmes, j'utilise parfois du Casio et du Polar (c'est pas ça, mais Patek ne fait pas encore la complication Cardio-fréquencemètre à 6 000 000 d'euros!!!)
> [...]

J'ai une Sector 750, et j'en suis vraiment pas content. Pour ma part Sector c'est une Younger and Bresson pour descendre les poubelles.
Au bout de 6 mois d'acquisition, pile morte; Un an apres couronne morte pourtant
sans choc au préalable avec changement de pile étanchéité à refaire pour 85 € ca fait mal pour un montre qui coutait à l'époque 550€. Désormais J'ai une Oméga Seamaster, rien à voir bien entendu, mais tant qu'à faire vaut mieux une montre de valeur moins souvent qu'une Sector (c'est de la Me...e!!!!! désolé pour les puristes s'il en existe?!)