[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Atelier du Bracelet Parisien

écrit par Néofeet le 19 mai 2003 17:28:41:

en réponse à: Atelier du Bracelet Parisien écrit par MarcF le 19 mai 2003 15:40:37:

Bonjour à tous.
>Que pensez-vous de cette boutique, des produits et des prix qu'ils proposent.
>A propos, quel est le prix d'un bracelet, font-ils des boucles déployantes, où achetez-vous vos bracelets.
>Personellement, dans les montres que j'ai pu essayer, les bracelets cuirs de chez Tissot m'ont beaucoup plu. Est-ce que les bracelets d'une marque sont adaptables aux autres marques si la largeur à l'attache (désolé mais je ne connais pas le terme technique) est la même?
>A+

Salut,

moi je te conseille chez

Scarlett
29 r Godot de Mauroy
75009 PARIS

01 42 66 53 43

autour de 40 €, un choix de matières et de coloris étonnant

pour ce qui est de la qualité, il faut être vigilant avant de prendre livraison et bien vérifier si c’est la bonne couleur et si il n’y a pas de pb de couture.

Je pense qu’ils sont victime du succès …

Pas avant 11 h le matin