[ Aller au nouveau Forum ]

Re: super Fr@nck !

écrit par Fr@nck le 19 mai 2003 19:47:30:

en réponse à: super Fr@nck ! écrit par Xav le 19 mai 2003 19:28:20:

encore une belle vintage.....
>tu es incorrigible !
>alors c'était bien NY ? t'as vu encore des rolo qui t'ont fait baver ?
>je te trouve bien calme en ce moment question CHI ....

Oui, NY c'était d'enfer, j'adore cette ville.
Bon, je n'ai pas fait que me ballader, loin s'en faut malheureusement, mais le peu que j'ai vu en valait le détour. Notamment visite chez Tourneau des montres mises en vente en fin de mois par Antiquorum. Quelques belles pièces, je t'en reparlerai.
J'ai été accueilli par une vendeuse absolument charmante qui m'a fait palper les Panerai en expo pour cette vente! Pas de vintage, mais c'était sympa quand même.