[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est Pascal II et pas Laurent II...un seul suffit...

écrit par Néofeet le 21 mai 2003 12:15:59:

en réponse à: C'est Pascal II et pas Laurent II...un seul suffit... écrit par pascal II le 21 mai 2003 12:05:02:

Mais il est vrai que j'avais prêté ma Diver's à Laurent's pour essai donc ta méprise est pardonnée.
>Amitiés
>Pascal II

je suis « coufiuse », j’ai pourtant fait léger sur la mousse mais bon… c’est noté de toutes les façons Laurent il est unique… j’aurais du y penser !

tu as vu, la Seiko de Perceneige est enfin arrivée…

ça tiens toujours ta proposition de m’en commander une (la même que la tienne) ?

si oui, tu me passes un mail pour qu’on s’organise

Amitiés

@+