[ Aller au nouveau Forum ]

Pas facile...

écrit par Emile le 22 mai 2003 23:09:06:

en réponse à: ben justement écrit par Franck le 22 mai 2003 19:08:31:

Peu de ces établisseurs (c'est en fait un meilleur nom qu'assembleur) de pièces uniques ou de très petites séries ont un site ouvert comme Duplain. J'en ai déjà rencontré à l'occasion d'une discussion ou d'une exposition mais je n'ai pas de nom en tête. Le premier était, si je me souviens bien, un dénommé Berney (sans rapport direct à ma connaissance avec Berney-Blondeau), fabricant de boîte qui a aidé Christophe pour son premier projet 2 ou 3 ans avant que nous commençions à travailler ensemble. Aujourd'hui, malheureusement, il ne travaille plus. Bon, je vais demander à Christophe mais je ne crois pas qu'il en connaît un.

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir répondre car je crois que plusieurs LPDMistes seraient intéressés. Je précise que même dans le créneau de notre business, ça ne me gênerait pas d'évoquer les concurrents.

Face au rouleau compresseurs des marques, nous, les petits, avons tout avantage à partager nos ressources et mettre en évidence chacun son savoir-faire ou sa personnalité.

Amicalement

Emile