[ Aller au nouveau Forum ]

Re: QUESTIONS DIVERSES ROLEX

écrit par PHIL le 22 mai 2003 23:19:03:

en réponse à: QUESTIONS DIVERSES ROLEX écrit par CYR le 22 mai 2003 22:50:39:

>Une explorer ref 1016 des années 60, quel est le type de bracelet ref ? Et est-ce grave si le cadran a été changé par rolex car l'ancien était vraiment pourri ainsi que les aiguilles.Ou puis-je trouver un bracelet adaptable ???
>Bracelet oyster 20 mm à rivets simple fermoir jusqu'au début 70.
>Dial refait : tout depend quand et comment ,si c'est un dial idem à l'origine indexs tritium peints pas de soucis.
>Trouver un bracelet à rivets en bon état est difficile,il faut jouer du téléphone et appeler tous les dealers d'occasion,bonne chance...

> [...]

MERCI POUR TES REPONSES TOUJOURS AUSSI PRECISES.
LE CADRAN DE LA 1016 EST IDENTIQUE A L'ORIGINE TRITIUM...JE SUIS DONC RASSURE
POUR LES BRACELETS C'EST UNE AUTRE HISTOIRE... POUR RESTER DANS LES BRACELETS, UNE 6239 DE 1964 AVEC UN BRACELET RIVETE QUE JE SOUHAITE BASCULER SUR CUIR, QUE ME CONSEILLE-TU ??? SEE YOU SOON