[ Aller au nouveau Forum ]

Salut Manu...

écrit par Fr@nck le 23 mai 2003 11:55:19:

en réponse à: salut Fr@nck... écrit par manu le 23 mai 2003 11:38:25:

>j'oubliais que tu es un extrémiste,c'est tout vintage,ou tout "busy",mais pas les 2 ensembles-:)
>y'a des moments,t'es dur à suivre!
>des vintages de chez vintage des marques qui fachent
>une roro de 1930
>

>une radiomir de 54
>
>amitiés

Oui, je suis dur à suivre. Même moi je n'y arrive pas c'est te dire! Un jour c'est ça, le lendemain c'est le contraire!
Non, simplement, pour en revenir à cette très jolie Killy, le prix est carrément astronomique et ne contribue pas me rendre la montre attirante c'est tout!
Maintenant, je ne juge pas. Si le marché à décrété que ça valait en effet 400,000 balles, très bien! Mais franchement moi ça me dépasse. D'ailleurs tout amateur de Rolex anciennes que je suis, beaucoup de chose me dépassent dans cette marque!
Quant à ma Navi...elle est busy et c'est une vintage!!! Alors! ;-)

Amitiés

PS, Très belle la Mir de 54, ça vaut bien dans les 2/3000 balles ce vieux machin là, à tout les coups? ;-)