[ Aller au nouveau Forum ]

Réponse classique : tous des jaloux....

écrit par clavi le 23 mai 2003 15:31:15:

en réponse à: Des nœuds au cerveau !!! écrit par Anthony le 23 mai 2003 15:18:59:

Je ne pense pas que ce soit précisément le cas ici mais bon...
et il n'a jamais été question d'argent ni de pouvoir d'achat dans tout cela.
J'en arrive toutefois à la meme conclusion: que chacun se fasse plaisir avec les montres de son choix, et respecte les choix des autres en toute amitié (ce qui n'exclue pas de chambrer les goupes d'autres obédiences, meme s'il est vrai que l'interposition d'un écran ne facilite pas forcément la lecture des degrés d'humour)