[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tsk, tsk.

écrit par FYL le 23 mai 2003 16:21:55:

en réponse à: Re: Tsk, tsk. écrit par Cube le 23 mai 2003 16:15:18:

- ceux qui pensent qu'un petit hors-sujet de temps en temps sur le sport, les chaussures, les stylos, les voitures, les motos, les armes, voir même les "pétasses siliconées" ne nuit pas fondamentalement à l'intérêt et à la richesse du présent forum ;

Je n'ai rien contre les hors-sujets, tant que ceux-ci restent raisonnables en fréquence comme en volume. Si Chronomania ressemble à un défouloir de post-pubères dignes de Max et autres FHM, lesdits deviennent un problème.

Pour le reste, rien à ajouter, sinon que je n'ai jamais eu la prétention - ni les moyens - de censurer qui que ce soit ou d'imposer mon point de vue.