[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ca va Manu?

écrit par Néofeet (qui trouve finalement les potars Lyonnais sympas) le 23 mai 2003 19:56:25:

en réponse à: Ca va Manu? écrit par Fr@nck le 23 mai 2003 19:23:55:

Chauds les marrons hein?
>Je préfère ne pas me mêler de ces vains débats haineux plus bas.
>Sache tout de même que je suis de tout coeur à tes côtés, et aux côtés de tous ces neuneus qui n'ont d'autre prétention que d'amener un maigre filet d'eau au moulin de notre belle passion horlogère. Et ce, quelqu'en soit la manière, dès l'instant où c'est distrayant et sans animosité. Ce qui n'est visiblement pas le cas aujourd'hui!
>Continue à nous envoyer des nouvelles de Lyon et de tes montres de poches italiennes. A bientôt j'espère.
>Amitiés.

bien dit mon garçon …

créons un comité de soutiens aux neuneus (j’en suis), aux lyonnais(j’en ai été) et aux amateurs de grosse bouzes marketing rital (non... là faut pas deconner)…m’enfin …

tiens et pendant qu’on y est …si on rajoutais les pétasses siliconnées qui sont une alternative intéressante aux Lexomil.

Tous unis derrière le comité de soutiens ANALAAGBMREAPR