[ Aller au nouveau Forum ]

Qu'est ce que je disais...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par FYL le 23 mai 2003 22:12:06:

en réponse à: souvenir souvenir....le texte intégral d'un intégriste écrit par FYL le 23 mai 2003 22:06:33:

Cher neuneu qui n'a même pas le courage ou l'élémentaire politesse de poster sous son nom, merci de ce post : vous prouvez une fois encore que j'avais raison en mars, et que j'ai raison aujourd'hui. Les crétins dans votre genre sont une plaie, et ce que j'ai écrit reste d'actualité :

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai de plus en plus l'impression de me tromper de site, et d'être sur un truc pour djeunez dont la testostérone a pris le pas sur les deux neurones.

Franchement, je m'en tape du enième scan de Rolo ou de Paneracaille; je me fous des enfilades à la con du genre c'est moi qui pisse le plus loin; je me tamponne des photos de pétasses toujours dénudées, siliconées ou non. Simplement, ce site n'est pas fait pour ça.

Je vais donc suspendre sine die ma particpation. Amusez vous bien, mais sans moi.

Qu'ajouter à celà ? Que les neuneus sont toujours là !

une parole... c'est une parole ...allez adieu

Si vous compreniez tous les mots, vous sauriez ce que suspendre veut dire, pauvre lâche confortablement dissimulé derrière une usurpation comme un anonymat de lopette.

Merci encore d'avoir démontré le bien fondé de mon propos. Ce n'est pas souvent que je remercie un encagoulé qui tape de ses petits poings serrés sur son clavier. Merci, si, si.





Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]