[ Aller au nouveau Forum ]

Re: comptez-vous...

écrit par Fr@nck le 24 mai 2003 12:05:57:

en réponse à: Re: comptez-vous... écrit par Néofeet (qui attends aussi) le 24 mai 2003 11:48:13:

>l'épidémie de Seiko-ite fait des ravages!

>la mienne est dans l’avion …
>une 200 Pepsi
>j’ai été gravement contaminé à la Mousse de l’autre jour
>Pascal II est fortement responsable de cette situation
>
>Qu’il en soit publiquement remercié ici
>amitiés

La mienne était à mon poignet ce matin pour la piscine avec les enfants. C'est un fabulous toy!
Je la remets dans sa boîte jusqu'à la semaine prochaine et je me tâte pour savoir ce que je vais enfiler maintenant (pas de mauvais esprit) pour ce week end.
Je propose qu'à la prochaine mousse horlogère, que les amis Xav et Number 5 vont nous organiser, tous les possesseurs de Diver's 200 viennent avec.
De plus, cela laisse du temps à ceux qui n'en n'ont pas encore une de la commander ;-)
Au cours actuel du dollars elle coûtera bientôt moins cher qu'une Swatch Irony!