[ Aller au nouveau Forum ]

Je pense bien...

écrit par Fr@nck le 24 mai 2003 15:34:08:

en réponse à: Re: C'est moi!...Bravo écrit par Néofeet (qui est content) le 24 mai 2003 14:13:43:

salut Fr@nck
>et bien merci...
>j'ai trouvé vraiment Monsieur Sibert très sympa, nous avons passé au moins une bonne heure à bavasser de montres et du Forum.

...C'est moi qui lui ai filé l'adresse du forum!
Pareil que toi, on a passé une bonne heure à bavarder et il est vraiment très avenant.

j’espère que ses devis me le feront trouver encore plus sympa, mais le premier contact est plaisant

Je te le souhaite, tiens-nous quand même au courant.
C'est l'horloger de quelques boutiques parisienne comme la très sympathique "Garde temps" Galerie Vivienne.

ce qui ne fut pas le cas avec Paul Nicolas, qui m’a ruiné le cadran de ma vieille Omega (si j’avais su )
>et avec Gendron qui m’avait baladé pendant deux mois pour rien…
>attendons la suite …
>Amitiés

Connais pas! Je ne peux pas juger!