[ Aller au nouveau Forum ]

Re: delire Rolex

écrit par RIPERT Vincent le 25 mai 2003 20:21:22:

en réponse à: delire Rolex écrit par benji le 30 novembre 2002 22:42:16:

Bonjour,
Sans rapport direct avec votre article, je cherche la valeur d'une montre qui m'a été dérobée lors d'un cambriolage.
Il s'agit d'une ROLEX OYSTER PERPETUAL DATE SEA DWELLER achetée environ 13.000 FF vers 1989. Pouvez vous m'aider ou me dire quel expert contacter pour obtenir un certificat de valeur permettant à mon assureur de m'indemniser. Je suis très malheureux de cette perte et désespère de pouvoir en retrouver une autre.
Merci 1000 fois de votre gentillesse.
Vincent RIPERT