[ Aller au nouveau Forum ]

Comment je suis devenue Rolexophile (version courte)


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Thomas le 26 mai 2003 10:16:13:

Mon père a une Rolex, ma mère a rolex ma sœur a une Rolex, moi je voulais être élégant, avoir de la class je voulais une Reverso.
Là où toute ma famille était Danny Wilde moi je demeurais Lord Brett St clair ou plutôt John Steed.
Après 2 ans d’attente j’allais l’avoir cette Reverso. Alors que je regardais pour l’énième fois sa photo sur un site je vois, sur ce même site, 2 clics gauches plus tard une Rolex 5513 .J’étais à la veille de l’achat de ma Grande taille et je venais de m’inoculer le virus Rolexophile dés lors j’entrais en période d’incubation

Les 3 mois qui suivirent furent un jeu de cache cache, je la vends cette GT non je la garde.Je voulais la vendre et dés que je la voyais sur quelqu’un je me disais non elle est trop belle JE LA GARDE.
Un jour de promenade horlogère(ce qui signifie un de ces jours où je fais chier des vendeurs incompétents à sortir 15 modèles pour rien acheter du tout) j’essaye une GMT II rouge/noir et là le flash alors que d’autre Sub, SD, Explo me laisse un peu déçue la GMT me tue sur place.Je rentre à la maison, j’apprends par cœur la revue de Bruno, je mets en vente ma Reverso et j’attends sans plus jamais la porter n’y la regarder.
J’en étais là quand un site me propose la reprise de ma Reverso contre une Explo II et une soultes de ma part je décline l’offre en lui signalant que je préfère attendre le modèle voulu.Par retour de mail il m’indique que justement cela tombe bien il reçoit une GMT quasi neuve le lendemain.
Tout alla très vite, le rendez vous fût pris pour le sur lendemain je fit le fond de mes poches et je me retrouve avec une GMT au poignet.

Maintenant j’attends 00 h 03 pour voir le changement de date et je la mets à coté de mes lit pour pouvoir regarder les aiguilles briller dans le noir.

Je suis super content et ne regrette pas du tout la Reverso il ne me reste plus qu’a acheter la 250 GTO pour faire vraiment Danny Wilde.
De toute façon je ne vais pas mentir c’était lui mon préféré.

ROG 4 EVER.

Merci à Fabrice de thewatchcollectors pour sa compétence et ces belles photos.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]