[ Aller au nouveau Forum ]

Rolo GMT 16750 pour ma part...

écrit par Andre le 27 mai 2003 17:01:19:

en réponse à: Quelles montres prennez vous pour les vacances?. écrit par Thomas le 27 mai 2003 16:57:40:

je n'ai jamais osé partir en vacances avec ma JLC Master Moon
ou la vieille Vacheron Automatic héritée de mon grand-père, c'est
la raison pour laquelle j'ai patiemment économisé pour m'offrir
une montre un peu plus sport et surtout solide. J'ai jetté mon
dévolu sur une superbe Rolo 16750 plexi de 1986 qui me comble
de bonheur chaque fois que je pars bronzer ou skier avec.
A chacun son truc.

A+

André