[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Si tu es sur Paris ???

écrit par Gleugleu le 27 mai 2003 22:14:25:

en réponse à: Si tu es sur Paris ??? écrit par Alain2 le 27 mai 2003 22:09:39:

>L'atelier des horlogers du printemps, m'a fait ça du suite un jour sur une vielle montre Poljot et gratuitement !!!
>Tente ta chance, un jour ou il n'y a pas beaucoup de monde.

Merci pour le conseil. Mais je ne suis pas à Paris. Néanmoins, à Rennes, il y a un excellent horloger (il est dans les bons plans). D'après ton expérience, cette opération semble toute bête (ils ont fait quoi pour toi ? Poussières, alignement, les 2 ?), et l'horloger ne va probablement pas me dépouiller.