[ Aller au nouveau Forum ]

Re: la noire ou la blanche ????

écrit par NéofeeT le 28 mai 2003 10:16:11:

en réponse à: la noire ou la blanche ???? écrit par Charlie le 28 mai 2003 09:58:22:

Je suis victime actuellement d’une sérieuse crise de CHI, depuis longtemps déjà je veux acquérir un valjoux auto, le seul problème c’est que commençant dans la vie pro. je ne veux pas non plus me ruiner absolument. Pour éviter cela j’avais repérer deux Yema, avec le mvt bien connu, toutefois je n’arrive pas à me décider la noire ou la blanche ?
>Il va sans dire que vos arguments seront les bienvenus, faut-il que j’attende un peu (ça c’est dur) pour acheter un modèle qui se décote moins (style oméga ou zénith, mais alors là je vais attendre vraiment longtemps…)
>Merci de vos conseils avisés…

Bonjour

effectivement noir ou blanche... c'est affaire de goût....

je n'ai personnellement vu que la "Blanche" dans un grand magasin , c’est du classique bon rapport qualité prix, mais c’est un peu banal, c’est vrai que pour le même prix, j’aurais tendance à prendre autre chose et pourquoi pas Duplain

donne du temps au temps, il existe des tas de montres intéressantes dans ces prix là, et dès que je les retrouve je te « montre » les photos d’occasions… comme le Zeno qui te permettrons de te faire plaisir pour relativement pas chère.

en attendant je te propose une p'tite visite chez Duplain