[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci...

écrit par Nicolas le 28 mai 2003 10:46:37:

en réponse à: je peux te répondre sans probleme, écrit par manu(boss²:zog et pog-:) le 28 mai 2003 10:30:34:

>la rainbow élite(qui n'est plus au catalogue)est noire,avec une lunette noire.
>
>photo watchuseek.com
>le prix était d'environ(de mémoire)1500-1600 euros
>amicalement

Merci manu (boss²: zog et pog) !

Réponse concise et rapide avec une belle photo qui donne envie de "foutre le camp" !

J'avais bien pensé a toi mais comme j'ai vu Momo en live avec sa merveille au poignet, j'ai, au départ, pensé à lui !

Ton post sur ta GP sont superbes mais je préfère tes zénith et tes Panerai (c'est mon avis perso à moi tout seul =;-) !

Amitiés,
Nicolas.