[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je viens de voir Raffarin avec une Piaget ????

écrit par Un passant… le 28 mai 2003 20:38:52:

en réponse à: Je viens de voir Raffarin avec une Piaget ???? écrit par Khal le 28 mai 2003 20:31:56:

>Sur Tf1 au journal de 20h pendant que j'écrit ce message.
>Modele emperor (ou emperator) je ne me rappelle plus le nom exact du modèle ...
>Je me trompe ou quoi ????

J'allais justement poster un message pour demander quelle montre il portait… :D Cela me semblait un peu gros pour une Emperador ? J'aurais plutôt dit une Zenith Port-Royal ou une grosse Jaeger-Lecoultre carrée ? En tout cas, c'est un sujet de débat intéressant : quelles montres portent nos hommes politiques ? Il y aurait peut-être une belle enquête à faire sur ce sujet, non ?

Cordialement,

Un passant…