[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Combien et comment pour une SPEEDMASTER ?

écrit par Speedmaster le 28 mai 2003 22:17:22:

en réponse à: Combien et comment pour une SPEEDMASTER ? écrit par T.O le 28 mai 2003 21:42:00:

>Je souhaiterais trouver une OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONNAL, look moonwatch, pas forcément très ancienne, ni très moderne.( la photo ci-dessus, c'est pour avoir une idée du "look" que je recherche, car SPEEDMASTER recouvre beaucoup de modèle différents.
>Je la cherche en cadran noir, bracelet acier, mais je n'ai aucune idée du prix, ni de la façon de me la procurer.
>Merci de vos conseils

Bonsoir,le modèle que vous présentez n'est pas la Speedmaster professionnal
mais le modèle automatique ou Speedmaster reduced:ref.3510.50
prix catalogue:1310 euros
La Speedy professionnal,la vraie est à remontage manuel
Elle coûte:2240 euros avec fond acier:ref.3570.50
2620 euros avec fond saphir et finition luxe du mouvement:ref.3572.50
Sur Ebay vous pouvez en trouver facilement à 1500 euros de mise à prix
Cordialement,JF