[ Aller au nouveau Forum ]

Re: he, c'tte tocante est bidon jusqu'à la moelle !

écrit par T.O le 29 mai 2003 21:11:13:

en réponse à: Re: he, c'tte tocante est bidon jusqu'à la moelle ! écrit par vftp le 29 mai 2003 21:08:52:

>Pour sûr c'est de la D...E !
>Moi qui cherche une SPEEDMASTER pas trop chère, j'irais pas jusque là !
>Le faux çà craint ! Quel que soit le prix c'est nul ! autant se payer une, vraie, SWATCH et économiser pour les vraies belles.

Oh là, là !!!
Loin de moi l'idée de dire que c'est bien, je suis contre à 3000%, par contre je pense que dénoncer ce genre d'abus sur un forum comme celui-çi peut avoir un intérêt au moins pour les novices, comme je ne le suis plus tout à fait grace à LPDM

Ce qui va sans dire, va encore mieux en le disant !