[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex...

écrit par laurent-ma le 30 mai 2003 11:53:34:

en réponse à: Re: Rolex... écrit par servatempus le 30 mai 2003 10:18:44:

>Le mouvement de la Radiomir GMT/Alarm est un GP sans aucune modification.
>Prix en 2001: 5 300 euros.
>Je ne trouve pas que la GMT de Rolex et cette Radiomir puissent se comparer: gammes de prix différentes, fonctions différentes.
>Concernant ces deux marques dans leur ensemble, je trouve que Rolex est loin devant Panerai sur un nombre important de points: historique de la marque, manufacture, finition des boîtiers, prestige, etc...
>Les prix Rolex sont surfaits, mais certainement d'un meilleur rapport qualité/prix que Panerai.
> [...]

Merci beaucoup pour votre conseil, c' est exactement ce que mon epouse m' a dit, c' est clair que pour une " premiere montre " une Roro serrai dans la logique d' achat...
Mais si je prends la Pam j' envisage deja d' acheter une gmt master d' occase, bha, on verra bien sure place, merci à tous pour vos conseils ;-)