[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Prix des Rolex en France?

écrit par Roger le 30 mai 2003 19:13:20:

en réponse à: Prix des Rolex en France? écrit par FdC le 30 mai 2003 18:39:26:

>Bonjour à tous,
>C'est mon premier post même si je parcours régulièrement ce forum. J'ai lu avec beaucoup d'attention les revues de Bruno l'accro du tic tac et l'en félicite au passage.
>Hélas, je sens arriver un début de CHI pour une rolex. J'hésite entre une submariner+date, la très fameuse seadweller et enfin la GMTII (option très forte pour les 2 premières car je n'aime pas trop la loupe mais la GMT peut m'intéresser car je voyage beaucoup et j'ai souvent besoin d'un second fuseau..)
> [...]

Salut,
A marseille essaie de flaner vers "international watch" ou vers le passage davso, ils ont quelques montres en depot mais restent assez cher. Pour ma part compte tenu des prix qu'ils pratiquent, je crois que l'achat d'une montre neuve est préférable; Enfin, pour ma part le choix se porterait vers une Sea dweller plutot que vers une sub. quoique une GMT avec un insert noir...