[ Aller au nouveau Forum ]

Re: bien sur que panerai est trop chére...

écrit par Rotule le 31 mai 2003 13:49:08:

en réponse à: Re: bien sur que panerai est trop chére... écrit par servatempus le 31 mai 2003 12:59:19:

>En fait, ce n'est pas gravé, c'est estampé.
>Il n'y en a en réalité que 21.
>Sur les 7750 modifié d'IWC, cette mention est absente.
>C'est la preuve que Panerai utilise des ébauches standards de base et qu'elle ne finit pas elle même ses mouvements contrairement à ce qu'elle affirme dans son catalogue. Je cite: "Tous les éléments sont contrôlés par des maîtres de la Haute Horlogerie Suisse et finis artisanalement". (SIC)

Excuse moi, mais je ne comprends pas bien (je ne le fait pas exprès!!)
sur les ébauches Sdt ETA 7750 il est marqué 25 jewels, et Panerai en retire 4?
Sur les IWC il y en a combien ?
Sinon quelles sont les modifications que fait IWC
Merci pour la réponse
Rotule