[ Aller au nouveau Forum ]

Bruno

écrit par Fox le 31 mai 2003 22:38:42:

en réponse à: vas voir cette discussion... tu devrais y traouver ton compte... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 31 mai 2003 21:17:33:

>c'est ici
>Amitiés,
>Bruno

Tes articles sont franchement contagieux niveau CHI. Après la GMT de l'ami Frédéric, c'est ta SD qui m'a mis en arrêt devant mon écran. Résultat, encore quelques économies et je devrais pouvoir vous rejoindre.
A ce propos, sur Paris, le meilleur plan niveau prix ? La Gerbe d'or a Toulouse propose 3300 Euros. Crois-tu qu'il possible d'avoir mieux ?
Alain

PS : Ma femme ne te dit pas merci !