[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Anonimo

écrit par Did le 01 juin 2003 22:18:19:

en réponse à: Re: Anonimo écrit par FYL le 01 juin 2003 20:53:15:

>d' autant qu' ils ne sont pas les seuls.
>J'en ai autant pour les autres...
>:-)
>Chez Anonimo,au moins, ils précisent l'origine du mvt sur le catalogue
>C'est une obligation contractuelle pour tous les clients du Swatch Group. Si ETA ou Lemania inside, c'est précisé dans la doc.
>Millemetri 1850E
>Ahem, 1 850 EUR pour de l'ETA 2824-2 basique, je prends une Sinn EZM 1 et un assortiment de bracelets. Et je pars plonger avec ce que j'ai économisé !
>(Fosto Watchseller)
C' est vrai qu' elle est belle la Sinn.
Mais bon, si une jolie sirène décide de te séduire dans les profondeurs abyssales, tu devras renoncer rapidement ou bien sacrifier ta belle....ah, si l' oxygène n' était pas si néfaste au delà de 60 m !
Quant à moi, je vais bientot en rajouter 1000 pour une sub no date et je ne suis pas certain que cela soit bien raisonnable non plus...
Dans la nature il existe 256 tons de gris..et entre une wayfarer avec réserve de marche et 2è fuseau horaire ou sub.no date on peut ( doit ) réflèchir.
Bien amicalement.
Did