[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci Néofeet;-))) j'avions copié ton post du 23 mai dernier mais...

écrit par NéofeeT le 02 juin 2003 09:37:39:

en réponse à: Merci Néofeet;-))) j'avions copié ton post du 23 mai dernier mais... écrit par Frédéric le 01 juin 2003 23:32:54:

visiblement j'ai pas tout saisi;-(
>ai choisi le site canon et c'est là où ce se complique: qd tu cliques droit tu trouves la propriété de ton url, mais où la copies-tu après?
>dans ton box dialogue?(ici quoi)
>dans url du lien,
>ou alors dans url image??
>pourle truc ctrl A et ctrl C, ca marche pas avec moi...bon alors le fil bleu sur le fil rouge...en deux mots si je copie l'url de la photo ca doit suffir non?(sans passer par ctrl machin) ou non?
>merci
>signé neu-neu informatique ;-)

salut...visiblement tu progresses à grands pas...donc pour ceux qui sont larged...;-)

quand je disais que c’était point zévident….

donc pour Canon… quand tu ouvres… tu tombes sur ton album où il y a toutes tes photos stockées

tu sélectionnes celle que tu désires en cliquant sur « get html code »

donc à ce moment tu as une grande photo en haut et une plus petite en bas a gauche… ok ?

en bas de la petite tu as des dimensions possibles (desired dimension)

tu rentres par exemple 600 (de toutes les façons c’est limité à la taille de l’original )

clic « GET HTML »

ensuite… tu obtiens une plus grande photo…clic droit sur cette photo …propriétés …double clic GAUCHE sur l’adresse HTML …Ctrl C pour la copier (ou clic droit fonction copier) ensuite tu relis attentivement le mode d’emploi ….

soit tu copies cette adresse dans « URL d’une image » soit si tu veux en mettre plusieurs… tu rentres dans l’autre scénario avec img src= ma photo ….etc

c’est en vérité très simple et c’est en forgeant …..gnia gnia gnia …

courage