[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Chrono Poljot Traveller

écrit par tomthumbring le 02 juin 2003 19:12:05:

en réponse à: Chrono Poljot Traveller écrit par Frédéric le 02 juin 2003 18:48:40:

>J'ai vu un beau chrono Plojot...qui me branche vachement.
>Ils le font à 305 USD chez Visiotime.COM
>Suis très tenté..un pti conseil?
>merci
Tu peux trouver le même à 179 euros sur ebay.de dans la rubrique Schmucken Armbanduhren. Avec les frais d'envoi et le paiement par mandat postal, compte 200 euros au lieu des 305 USD + 20 USD envoi+ 26% douanes ( sur achat + envoi: on est le dernier pays coco de la planète!) soit 400USD. Avec la différence, paie-toi une caisse de Champagne et bois un coup à ma santé, ou alors le resto à ta femme pour te faire pardonner...
Amicalement,
Thomas.