[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Elle est belle ta Speedmaster...

écrit par reynald le 03 juin 2003 13:12:15:

en réponse à: Elle est belle ta Speedmaster... écrit par Fr@nck le 03 juin 2003 11:46:20:

>Que veux-tu refaire dans le cadran? Seuls les index ont l'air bien passés.
>J'espère qu'ils ont bien compris que tu veux une réfection et pas un changement, ce serait vraiment dommage.
>En tout cas tiens-nous au courant car quand je suis retourné voir STH pour ma 5513 aux index légèrement abimés, ils n'avaient pas de solution.
>Je serais curieux de savoir ce qu'ils vont te proposer. un "blanchissage" chimique des index ou un grattage de la couche de Tritium ?

Ben comme tu dis, en fait le mec avait pas de solution pour la réfection... Il m'a plutot conseillé directment le changement de cadran. Mais bon encore une fois il va d'abord m'avoir les prix et je deciderais en fonction de ca ce que je change/garde... mais vraisemblement je vais juste changer le verre et le bracelet...