[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mode d'emploi montre Younger et Bresson

écrit par pb le 03 juin 2003 13:52:04:

en réponse à: mode d'emploi montre Younger et Bresson écrit par stmartinaire le 03 juin 2003 11:28:27:

>Je possède une montre chronomètre Younger et Bresson et je n'arrive plus à remettre le chronomètre à zéro. Quelqu'u aurait il le mode d'emploi
>Merci d'avance
j'ai egalement un chronographe youger et bresson dont le cadran des petites minutes ne revient pas à zero mais a quinze en actionnant lebouton de remise à zero il me semble que ce phenomene est apparu
apres un changement de pile car a ma connaissance y et b ne fait que du quartz
en pratique je laisse car il me sert que comme "mulet " je lui prefere mon mouvement automatique valjoux 7750
un chrono a quartz peut avoir des faiblesses et sa valeur propre ne justifie pas a mon sens une reparation le boitier est de mediocre qualite et seul de cadran est de finition moyenne
certe il donne une heure exacte mais je lui prefere mes mouvements mecaniques