[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma Poljot-de-dans-1-semaine ;-)

écrit par CHARLIE le 03 juin 2003 17:22:14:

en réponse à: Ma Poljot-de-dans-1-semaine ;-) écrit par Frederic le 03 juin 2003 16:41:37:

>Voilà, j'ai craqué pour une petite russe...après avoir tourné trois fois autour, avoir bu mon verre et l'avoir lancé derrière l'épaule, j'ai craqué;-): comme je l'avions point vu en vrai, ca risque d'être une surprise..mais toujours comme ca quand on choisit ses filles de l'Est sur catalogue (hum...sorry pour ce jeu de mots graveleux)
>En tout cas, mec très sympa au téléphone..un vrai pasionné(www.poljot24.de)..
>bon y a plus qu'à attendre le courrier

C'est marrant car ce matin j'ai craqué sur un chrono Poljot avitor II, (voir le lien), j'ai déjà commandé un Chrono lunar, dont je suis très content depuis que j'ai changé le bracelet!!
J'attends donc avac impatience le coli de Robert Karthaeuser (ruwatch.com)
Je crois que le meilleur c'est l'attente, angoisse qui attend la délivrance...

Cordialement.