[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sites Poljot et Vostok

écrit par CHARLIE le 03 juin 2003 17:32:00:

en réponse à: Sites Poljot et Vostok écrit par JB le 03 juin 2003 17:18:06:

>Etant intéressé par l'acquisition d'une montre Poljot et/ou Vostok, pourriez-vous me dire si les deux sites suivants sont sûrs (pas de problème de sécurité/ delivraison, etc...):
>* www.poljot.com ou poljot.ch
>* www.vostok.ch
>D'autre part, si vous êtes déjà possesseur d'une montre Poljojt ou Vostok, le rapport qualité/prix vous satisfait-il?
>Merci!
Personnellement je te recommande chaudement le site suivant : http://www.poljot-original.de/ c'est du sérieux et les prix sont corrects, de plus le choix est étendu.
En outre tu peux commander et payer par le biais du COD Cash On Delivery, tu paies à la poste lors de la réception de ton paquet. Mais la poste prend un supplément du fait de la provenance Allemande (environ 9 euros).
Sinon les poljots ont des designs super, quoiqu’un peu « inspirés ». Elle sont modérément précises, mais cela convient à un utilisation quotidienne. J’ai eu aucun pbls avec (contrairement à mon oméga…).

Cordialement