[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sites Poljot et Vostok

écrit par Did le 03 juin 2003 18:45:24:

en réponse à: Sites Poljot et Vostok écrit par JB le 03 juin 2003 17:18:06:

>Etant intéressé par l'acquisition d'une montre Poljot et/ou Vostok, pourriez-vous me dire si les deux sites suivants sont sûrs (pas de problème de sécurité/ delivraison, etc...):
>* www.poljot.com ou poljot.ch
>* www.vostok.ch
>D'autre part, si vous êtes déjà possesseur d'une montre Poljojt ou Vostok, le rapport qualité/prix vous satisfait-il?
>Merci!

J' ai acheté la mienne chez Russia2all.com mais je ne suis pas certain que ce site livre toujours en France.En tous cas c' est sérieux et je peux faire bénéficier de 20% de remise .
Attention au défaut, qui semble chronique en ce qui concerne le jeu sur la lunette GMT ( bruit désagréable ).Pour le reste elle fonctionne parfaitement bien et le verre resiste aux rayures.
Did