[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci

écrit par NéofeeT le 04 juin 2003 10:27:02:

en réponse à: Merci écrit par clavi le 04 juin 2003 10:15:21:

Sur ces montres (enfin, la ROlex je ne suis pas compétent pour juger), le prix atteint me semble raisonnable.
>Est-ce ton impression pour le reste de la vente également ?
>Dois-je en déduire que la belle rectangulaire n'est pas repartie à ton poignet ?

oui , sur l'ensemble de la vente les prix ont étés assez proches des estimations…
et je n'ai rien acheté...pas de réel coup de foudre…encore que les deux Uysse Nardin la carrée pour 700 € et surtout la ronde pour 320 € c’était assez tentant ….et puis il y avait les requins habituels de ce genre de manif…

amitiés