[ Aller au nouveau Forum ]

Re: N° de serie sur les Zenith ?

écrit par bertrand le 04 juin 2003 10:52:05:

en réponse à: N° de serie sur les Zenith ? écrit par Zizione le 04 juin 2003 09:01:55:

>Bonjour,
>Pouvez vous me dire ou je peux trouver le numero de serie sur une zenith class el primero. Sur la boite il n'y a que le numero de reference de la montre 02.500.400/24. Faut-il démonter le fond pour le voir ?
>Merci pour vos réponses

peu de zenith possèdent en réalité un numéro de série du boitier.
on trouve uniquement le numéro de série du mouvement gravé sur la platine à côté du balancier. le numéro que vous indiquez correspond à la référence du modèle (400 : calibre el priméro 400).
seules les chronomasters (el priméro ou élite) possèdent un numéro de série supplémentaire gravé sur le rotor et reporté sur le buletin de marche fourni avec la montre.
il semble que ce numéro ait disparu sur les nouvelles chronomasters (nouveau rotor), peut-être est-il caché autrepart ??
amicalement