[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ça va trés bien,merci de vous soucier de ma santé...

écrit par NéofeeT (qui préfère ça... aux divagations des Trolls) le 04 juin 2003 10:53:44:

en réponse à: ça va trés bien,merci de vous soucier de ma santé... écrit par manu le 04 juin 2003 10:44:18:

et juste pour vous,une citation de francis ponge
>"Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs."
>et comme je ne suis pas avare,une de sénéque
>"Le discours qui est au service de la vérité doit être simple et sans apprêt."
>oui,je sais,ce sont des arguments d'autorité-:)

Punaise...et en plus c'était l'édition intégrale en deux volumes... 1852 pages de culture... waooouuu... le p'tit veinard