[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Flyback

écrit par bertrand le 05 juin 2003 18:20:10:

en réponse à: Re: Flyback écrit par Nicolas le 05 juin 2003 14:58:43:

>La Rainbow à compteur coloré me semblait moins recherchée que la noire...
>mais bon...
>cela fait deux belles montres.
>Amitiées.

j'ai choisi la version colorée car elle effectivement plus facile à trouver et moins chère en occasion (1950euros sur ebay et je pense que l'on peut encore trouver moins cher)
d'autre pzrt je ne compte pas la porter tous les jours et donc son aspect plus fonctionnel ne me dérange pas
enfin je trouve justement que cette version correspond à un vrai chrono d'aviation (c'est quand même celui qui aurait dû équiper l'armée de l'air française) et l'emploi de ces couleurs (lunette, cadran, aiguille) n'est pas esthétique (comme dans les 70's) mais purement fonctionnel.
en tout cas je la trouve nettement mieux que ma breguet type XX (oui oui je sais j'aime bien les chronos d'aviation) du point de vue technique et fonctionnel.
amicalement