[ Aller au nouveau Forum ]

Re: boiboite ich benötige jemand zu helfen

écrit par NéofeeT le 05 juin 2003 19:36:36:

en réponse à: Re: boiboite écrit par Mario le 05 juin 2003 19:20:57:

oui la photo
>Merci pour ton aide pour la photo.
>c est vrai que le prix a l air sympa.
>j ai passe commande dur dur c est tout en allemand!
>on verra bien on ne rique pas grand chose!!

Bonsoir

alors là je ne peux rien faire….mais il y a qq de vraiment sympa… qui l’autre jour avait proposé son aide à quelqu’un qui était aussi paumé que moi (ou toi) quand il s’agit de comprendre l’allemand…

j’ai un peu oublié son nom …mais je suis convaincu que si il lis ce message il donnera signe de vie

patience et courage …