[ Aller au nouveau Forum ]

Tu as raison, il n'y a pas de prix imposés...

écrit par Fr@nck le 05 juin 2003 20:35:43:

en réponse à: Je suis pas sur que les prix soit imposés ! écrit par Xav le 05 juin 2003 20:22:09:

ou alors seulement un prix minimum .
>J epcrois qu'ils ont le droit de rallonger la sauce.
>mais bon en effet offre et demande... on en viendrais donc à considérer comme un privilège d'avoir le droit d'en acheté une avec prime !
>Putain je dreame...
>Appel au peuple :
>Y A T IL ICI SUR CE FORUM UN MEC UN SEUL QUI AI ACHETE NORMALEMENT UN SIMPLE DAYTO ACIER *LIST PRICE * !!!

Juste sérieusement "conseillés" dixit le revendeur d'aujourd'hui. Et quand Rolex conseille...
De toute manière, il y a la price list, éditée chaque année et tu ne peux pas faire ce que tu veux avec. D'où les magouilles sous la table pour grapiller 12/15000 balles sur le Dayto acier.
Ton appel à un éventuel acheteur de Daytona au prix officiel est intéressant. J'aimerais en effet savoir si un péquin lambda à déjà réalisé ce genre d'affaire. Par pure curiosité car le principe de supplier un fournisseur de me vendre sa came m'est à proprement parler insupportable!