[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je viens d'envoyer un mail chez eux ....

écrit par THIERRY le 05 juin 2003 22:47:02:

en réponse à: Je viens d'envoyer un mail chez eux .... écrit par Khal le 04 juin 2003 18:59:50:

>effectivement les prix ont l'air agressifs ...
>on va voir ... par contre faire attention aux frais de douanes ....
je leur ait posé la question des frais de douanes et ils ont été assez évasif
la tva étant de 19,6%... ils m'ont dit qu'il y avait la possibilité sur demande de déclarer la moitié de la valeur aux douanes j'ai pas compris dans le détail ils m'ont écrit avec un traducteur...
et toi t'as des news
a plus thierry