[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pas sur mon cher Deniz ....

écrit par NéofeeT le 06 juin 2003 18:09:27:

en réponse à: Pas sur mon cher Deniz .... écrit par Khal le 06 juin 2003 17:40:56:

Il s'agit toujours de ma jlc reverso duoface ....que finalement je n'ai pas ramené au SAV.
>J'ai eu un charmant monsieur chez JLC qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler entre +2 et +12 secondes. Mais pour une montre à ce prix, je pensais que les critères étaient plus sévères. (Ce qui ne me dérange pas si c'est normal ...)
>De toute façon : je doute qu'on me le fasse gratuit !!!
>Amicalement.

Khal...mon petit Khal...mon p'tit Khalounet...non je déconne

Toi qui est un garçon intelligent…amateur de bons vins…donc qq de bien …ne te laisse pas faire…va les faire suer au SAV…et pour un simple réglage il ne vont quand même pas te faire payer…c’est quand même pas une F****** (punaise j’allais prononcer un gros mot) il a été dit l’autre jour que certaine opération minimes, et celle ci en fait partie, sont généralement gratuites…tu fais comme je ne sais plus qui …tu râle en disant que ta Rolex et ta Patek sont beaucoup plus précises que ça….moi je te dis ça parce que je vois bien que tu souffres de cette inexactitude chronique… tu en parles ici… tu en parles sur WT… arrête de souffrir et fait souffrir le SAV de Jeuguerrelecoultrrre

amicalement